« Comment vaincre la crise ? | Accueil | Les émotions, atout ou handicap ? »

19 décembre 2008

Commentaires

M.M.

bien vu et pourtant les "gestionnaires" ont fait un hold up sur le concept et surtout sur ce mot magique lié au désir.... bienvenue dans le monde des procédures et ses revues...... ce n'est pas la premiere ni la derniere fois..... le hold up se renouvelle actuellement avec "la gouvernance".... rien de nouveau sous le soleil..... mais avec un peu de chance les caisses étant vides on va peut etre revenir à la valeur de l'homme, la seule qui ne soit pas cotée en bourse
bonnes fetes
M.M.

D.C.L.

François,

Bonnes fêtes de fin d’année
et comme disent les Chinois :

2009 will be an an interesting year !!!!!!

P.D.L.

D.C.L.

Merci Mr Bouteille.

La qualité s'accélère avec "Santé, Equilibre , Amour et Travail".

C'est ce que je vous souhaite pour l'année 2009.


En attendant , bonnes fêtes de fin d'année.
D.C.L.

C.B.

Bonjour François,


Mes félicitations pour tes écrits réguliers pour lesquels je porte toujours un vif intérêt. Je partage ta vision sur la qualité. Je rajouterais néanmoins l'élément suivant : les cercles n'ont pas fonctionné en France car nous avions peut-être oublié tout simplement un élément essentiel : les animer (à la grande différence des cercles à la japonaise).... ce qui rejoint ton point sur le management de proximité.

Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à toi et ceux qui te sont chers.
C.B.

Cyril

Ou bien une chimère? C'est ce qu'on pourrait croire quand on voit certains poursuivre la qualité au nom du seul "bon sens". Seulement voilà la qualité n'est pas la chose du monde la mieux partagée... C'est donc bien en remettant l'homme au centre de ce problème, pour partager savoir et savoir-faire, que la qualité passera de l'imaginaire au réel.

Bonne année 2009!
C.C.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad